Exposition en cours

Ne jugez pas un livre à sa couverture
Kelvin Konadu

07 – 09 – 20.11.2022

Kelvin Konadu (1993, vit et travaille à Liège) découvre la photo en jouant avec l’appareil de son frère et en bricolant sur les logiciels de retouche.

Après un passage à l’ESA de Saint-Luc Liège, il poursuit son parcours librement, en mixant des références issues de divers horizons et en se jouant des codes des beaux-arts et de la mode. Spontanée et un brin sauvage, sa pratique de l’image en constant renouvellement cherche à casser les codes et à s’affranchir des catégories. Il utilise entre autres le langage visuel des réseaux sociaux pour mieux les subvertir.

L’exposition Ne jugez pas un livre à sa couverture est en cours de préparation… Comme son titre l’évoque, elle proposera à son public d’aller au-delà d’une lecture-visite de l’exposition classique : qui le souhaite pourra suivre les indices pour avoir accès à une expérience augmentée de son contenu. Instants instagramables, stories, les images se multiplient dans le cabinet des glaces des réseaux sociaux et lancent à leur tour des défis, des jeux…  Curieux.se ? Suivez l’évolution de l’expo dès maintenant et durant toute sa durée sur la page Instagram de l’artiste @kelvinkonadu

En préambule de l’exposition à la Galerie Satellite, un autre volet du travail de Kelvin Konadu sera présenté, du 26 août au 4 septembre, à En Piste ! à La Boverie.

https://www.kelvinkonadu.com/#1